Une avocate compétente et réactive 

Après avoir obtenu avec mention bien un master II Affaires Européennes et internationales spécialité coopération transfrontalière, je me suis orientée vers la profession d'avocat. 

C'est ainsi que j'ai intégré l'école des avocats Aliénor de BORDEAUX en faisant le choix d'un cursus axé vers le droit des affaires.

C'est donc naturellement que depuis 2015, je mets mes compétences au service des entreprises, de leurs dirigeants et salariés. Mon souhait d'être utile aux acteurs économiques se traduit également par mon adhésion depuis 2012 à l'association ANDERE NAHIA qui a pour vocation l'aide à la création et reprise d'entreprise par les femmes. 

Afin de vous assurer un service de qualité, j'exerce les missions qui me sont confiées dans le respect de certains engagements :

  •  LA DISPONIBILITE

Chaque dossier étant unique, une étude préalable approfondie est réalisée suivant le premier rendez-vous.

Le cas échéant, une consultation  écrite vous sera adressée afin de cerner la problématique juridique à laquelle vous êtes confronté et de vous apporter une réponse personnalisée établissant la stratégie procédurale à adopter.

  • LA TRANSPARENCE

Dès le premier rendez-vous, l'opportunité ou non d'engager ou non une action est évaluée avec vous.

Les différentes options qui s'offrent à vous sont envisagées.

En toute hypothèse, dès ce rendez-vous, les modalités de mon intervention sont définies et la question de mes honoraires est abordée.

  • LA REACTIVITÉ

Tous les dossiers font l'objet d'un suivi rigoureux, je m'engage à agir dans l'intérêt de mes clients avec rapidité et efficacité.

Vous êtes tenu informé à chaque étape de procédure de l'avancement de votre dossier et sauf urgence absolue, aucun acte n'est communiqué sans votre approbation exprès.

  • LES REGLES DEONTOLOGIQUES

La déontologie  étant la pierre angulaire de la profession d'avocat, son respect est tout à fait fondamental .

A ce titre, l'avocat est tenu d'exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

Il agit en conséquence avec honneur,  loyauté,  désintéressement, modération, dévouement, diligence, prudence...

En outre, l'avocat est tenu au secret professionnel, il lui est parfaitement interdit de divulguer les confidences que son client pourrait lui faire.

Le secret professionnel de l'avocat est  d'ordre public, général, absolu et illimité dans le temps . Il couvre toutes les matières (conseil, défense...) et tous les supports.

***

Le respect quotidien de ces engagements est gage d’efficacité dans le conseil qui vous est dispensé et la défense de vos intérêts devant toutes juridictions.

Pour toute demande d'information supplémentaire, je suis à  votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.